Problèmes de circulation sanguine

Produits 1-12 sur 29

Page 1/3

Page
2 4 3
par page
Par ordre décroissant
  1. Il est préconisé dans les troubles de la circulation veineuse et la crise hémorroïdaire.
    En rupture de stock
  2. Il est préconisé dans les troubles de la circulation veineuse et la crise hémorroïdaire.
  3. Traitement symptomatique des douleurs, prurits et sensations congestives au cours des poussées hémorroïdaires et autres affections anales.
  4. Traitement symptomatique des manifestations douloureuses et prurigineuses anales en particulier dans la crise hémorroïdaire.
    En rupture de stock
  5. Il est utilisé dans le traitement symptomatique des troubles du comportement et de la mémoire liés au vieillissement.
  6. Utilisé dans les manifestations fonctionnelles de l'insuffisance veinolymphatique, dans le traitement des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire, dans les baisses d'acuité et troubles du champ visuel présumé d'origine vasculaire.
    En rupture de stock
  7. Traitement symptomatique des manifestations douloureuses et prurigineuses anales en particulier dans la crise hémorroïdaire.
  8. Il est utilisé dans le traitement symptomatique des troubles du comportement et de la mémoire liés au vieillissement.

  9. Traitement symptomatique des douleurs, prurits et sensations congestives au cours des poussées hémorroïdaires et autres affections anales.
  10. Traitement symptomatique des douleurs, prurits et sensations congestives au cours des poussées hémorroïdaires et autres affections anales.
  11. Amélioration des symptômes en rapport avec l'insuffisance veinolymphatique . Traitement d'appoint des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire.
    En rupture de stock
  12. Traitement des symptômes en rapport avec l'insuffisance veinolymphatique. Traitement des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire.

Produits 1-12 sur 29

Page 1/3

Page
2 4 3
par page
Par ordre décroissant